Saturday Catch Fever du 12/04/2008

Voilà c'est fini, nous avons rangé la boule à facettes (comme ça pas de risque qu'elle tombe sur quelqu'un !!), les lunettes à paillettes et les pantalons pattes d'eph, car c'était le dernier Saturday Catch Fever de l'année.

J'entends d'ici les soupirs et les sanglots, mais rassurez vous chers amis, l'année prochaine on remettra ça. Qui? quoi? on ne sait encore tout à fait, mais ce sera bien !


Alors pour cette dernière soirée, nous avons eu un premier catch de 6boulettes avec une mention spéciale pour nos deux joueuses Stéphanie et Charlotte pour qui c'était le baptème du feu. Bravo les filles, on c'est bien amusé.

Ensuite, une fois n'est pas coutume, ce sont les inteams qui ont cloturé la soirée, comme d'habitude, de l'énergie, du talent, bref de l'inteam en pleine forme !

Merci aux petites mains de la régie, sono et autres présentateurs, et à notre poigne de fer d'arbitre du soir Julie (avec le micro casque, trop classe !).

Merci à toi public d'être venu, sans toi rien de tout cela ne serait possible, désolé pour ceux du fond et oui d'habitude la scène est un peu plus haute, mais là il y a eu des soucis technique !

Et enfin merci à la MJC pour nous faire confiance et nous avoir une fois de plus laissé la salle à notre disposition (Muriel et Ben, on vous embrasse).

Sur ce grosses bises à tous et à toutes et A LA PROCHAINE.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×