Match d'improvisation à Fillinges - 6 12 2008

Un match d'improvisation à Fillinges avec nos amis d'Act' Impro de Cluses

 

Commentaires (7)

1. Babi d'act'impro 10/12/2008

Que dire de plus que mes petits camarades. Sinon que l'on vous aime et qu'on attend que ça de vous revoir le 31 janvier. C'était mon 2ème match et je suis ravie de l'avoir fait avec vous. Comme le dit Mayon, on se sent en confiance avec vous. Merci. Bises à tous. Sabrina

2. Johann - Act'Impro 09/12/2008

Que d'amusement en effet, perso je me suis régalé. 1 ou 2 bides comme il faut, des transmissions de pensées fantastiques, de l'écoute... Je vais pas tout répéter ce que j'ai mis sur le forum Act'Impro, mais c'est avec un réel plaisir que l'on joue avec vous.
A très bientôt !

3. Renzo 07/12/2008

Super soirée du stress, du trac de l'angoisse mais aussi une bonne dose d'amusement ! Pour moi c'est la seconde fois que je joue AVEC vous les 6boulettes (j'insiste sur le avec et non pas contre) car on sent qu'il y a plus de complicité que de rivalité quand on joue ensemble ! En plus ce qui n'enlève rien c'était pour le compte de la P'tite Assoce au grand coeur !
Alors à bientôt pour une troisième fois !
Laurent

4. Mayon 07/12/2008

Merci à vous pour cette merveilleuse soirée. C'était une première pour moi en match d'impro et c'est un réel plaisir de partager la scène avec vous. On se sent en sécurité et on sait avant, pendant et après que l'on va passer un super moment.
A bientôt.

Marion.

5. Nico 07/12/2008

Et bien les amis, quelle bonne soirée !
Un public nombreux et chaleureux (un peu plus et il manquait des chaises...), de l'écoute sur scène, une régie formée sur le tas et bien efficace, enfin bref un spectacle bien sympa (du moins sur scène on s'est bien amusés).
Merci à la p'tite assoce de tointoinges (pas si petite que ça d'ailleurs), pour nous avoir ouvert la porte et fait confiance pour cette soirée.
Je n'oublie rien, non ! si ! ha oui, merci à l'arbitre pour l'encadrement, des thèmes qu'on a envie de jouer et de rejouer: le caméscope de la dame rousse qui part en ballade, hein quoi je mélange ! possible je suis un peu fatigué ce matin...

Sinon comme d'habitude, je me répète mais c'est toujours un vrai plaisir de jouer avec Act'Impro. Revanche le 31 janvier

6. Nico 05/12/2008

Vivement le 6/12, hein quoi comment c'est déjà demain, que le temps passe vite. D'autant qu'au lieu de mettre à jour le trombinoscope je me ballade sur le site d'Act'Impro (qui est super d'ailleurs) !
Enfin bref je voulais juste dire à demain, on est également tout excités.
Et pensez aux pneus neige....

7. Babi d'Act'impro 05/12/2008

Juste un petit mot pour vous dire que l'équipe d'Act'impro et moi-même sommes impatients de vous retrouver samedi soir. Bises à tous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×