Match avec les Nimprotekoa d'Annecy le 15/11/07

Voilà, le match à Novel à enfin eu lieu, ce fut une belle partie, avec plein d'énergie! Merci donc à nos voisins des Nimprotekoa et aussi au corps arbitrale (merci Mickey pour cet abritrage très juste et dynamique)
Et j'ajoute, coup de chapeau à nos 2 girls pour qui c'était le premier match... une premiere fois on s'en souviens toujours... 

3 coups de chapeau donc pour:

Adeline: Pour les personnages drôles et le dynamisme que tu as montré!
Carine: Pour la belle écoute et les efforts faits dans la construction de l'histoire!
Antoine: Pour ce brin de folie, le plaisir que tu prend et que tu transmet aux autres et aussi pour ton sens de la répartie (le jouet... magnifique)!
   
Rendez vous le 24 Novembre pour le Saturday catch fever...

Et encore, BRAVO à tous!!!

PS: Merci aussi à nos supporter!                               




Commentaires (1)

1. Nico 16/11/2007

Que dire de plus quand tout a déjà été dit ?
Je me joins donc à ce grand bravo pour toutes les premières fois, vous avez fait une belle prestation pour ce baptème du feu.
Merci aussi à toi Flo pour ce locomotivage de troupe, qui a permis à chacun de dépasser sa peur et d'obtenir un spectacle de qualité.

Merci aussi aux nimpotekoa pour leur invitation, car vu depuis le public (dont j'étais) on a vraiment senti une volonté de jouer ensemble et c'est ça qui est bon !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×